Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candid' kamikazer

Aller en bas 
AuteurMessage
yep2w




Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2012

candid' kamikazer  Empty
MessageSujet: candid' kamikazer    candid' kamikazer  Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:36

candid' kamikazer  748189815 bhOnjoUr ah tOuss!! mWa c kamikazer t'as vu et chui trop un fifOu d'la vie! candid' kamikazer  1823780154

Bon je rigole je vais pas commencer a faire l'illétré frimeur comme ça au risque de me faire éjecter dans la seconde qui suit mon post
Je me présente, kamikazer xelor de lvl 163, full sagesse/agi (parchoté 101 dans les 2 éléments) qui aime écraser ses ennemis avec un bon gros marteau. Je possède aussi un écaflip lvl 158 mais que j'ai laissé tomber, il me sert juste pour métiers (tailleur 85 et costumage 100).

Je joue a dofus depuis longtemps, 5 ans peut-être, ou mon personnage était cet écaflip. Arrivé lvl 150 je me suis fait hacqué, par un de mes meilleurs potes a qui j'avais refilé mes identifiants, j'ai donc laissé tomber. J'ai donc arrété de jouer pendant un bon moment, puis j'ai décidé de me faire un xelor, que je joue depuis 1 an maintenant.
J'étais avant dans la guilde may liberty, plutôt symphatique mais elle s'est dégradé et ne vaut plus grand chose, il n'y a presque plus personne. Sinon j'ai commencé une mule eni il y a peu, lvl 41 a ce jour. Ma mule n'a pas de guilde.
Plus personne n'a accés a mon compte, un hack m'a suffit!!


Pour ma modeste personne, je m'appelle romuald ( pas commun comme nom) et mes potes me surnomme "romu" ou "jésus" a cause mes cheveux x) J'ai 19 ans.

J'aime beaucoup de choses, je vais avoir du mal a tous citer, en priorité la musique( tout sauf dancefloor) , les mangas, le dessin, le cinéma, la littérature, le skate, mes potes, le ski, l'alcool, la cocaine, héroine, lsd, ectasy.... non je rigole pour les 4 derniers je vous rassure et dofus bien sur! Sinon je n'aime pas le travail, les études, les épinards a l'eau,.... enfin je peux pas tous citer y'en a trop aussi

Je suis plutôt du genre blagueur, je sais être sérieux quand les circonstances l'imposent

Mon objectif en ce moment c'est de passer du bon temps sur dofus, essayer de up rapidemment aussi.
J'attend de cette guilde des personnes actives, qui parlent et déconnent, marre des guildes ou jamais personne ne tape la discute u_u
De moi vous pouvez tout attendre, aide pour drop,xp, besoin d'un costu? je suis présent! Je ne cherche pas a up le plus vite possible ou drop un dofus, mais plutot de m'amuser! J'ai un certain penchant pour le pvp ou je deteste perdre.

Voila ma candidature se termine ici, si vous souhaitez mieux me connaitre je reste disponible a toutes questions, dans la limite du raisonnable

Bye tout le monde!! Peace
Revenir en haut Aller en bas
 
candid' kamikazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos candidatures-
Sauter vers: